dimanche 23 septembre 2012

Crazy Galaxy



Comme vous l'avez certainement vu un peu partout sur le net, la tendance est au galaxy, sur les fringues, les chaussures, les ongles, partout, partout! Qui n'a pas vu cette magnifique paire de Vans galaxy introuvable? Est-ce un montage photo, ou une customisation "impression sur chaussures"? En tout cas, elles fascinent (selon moi!).



 Et si vous les aimez, vous pouvez très bien sauter le pas, et peindre vos Vans. Il y a plusieurs tutos très bien faits sur YouTube, et le meilleur, je pense, est celui-ci :


Pour celle qui ont la flemme (moi), ou qui ont peur de rater, ils y a de très gentilles personnes sur Esty, un site handmade, qui sont prêtes à vous en faire! En Vans, en Converse, il suffit de demander! Le site : http://www.etsy.com/ Et un exemple de customisaton que vous pouvez y trouver :



Voilà pour les chaussures. Maintenant je vais vous parler d'un legging très connu aussi, le legging galaxy de Black Milk ( http://blackmilkclothing.com/ ) C'est ZE legging galaxy par excellence! La matière semble très agréable, et le motif galaxy est juste parfait! Les couleurs qu'il faut, là où il faut, sans overdose! Je meurs d'envie de l'acheter, mais je sais que je n'oserai jamais le mettre à l'école, et payer 75$ juste pour l'admirer dans ma garde-robes, j'hésite encore! Sinon sur ce site, il y a aussi une robe et un maillot du même motif que le legging, tout aussi superbe! 


Mais encore une fois, on peut mettre du galaxy sur n'importe quel vêtement! Exemple :


Et pour être galaxy jusqu'au bout des ongles, rien de plus simple, il vous faut un genre de petite éponge, du vernis blanc et du vernis transparent pailleté. Pour le reste, choisissez les couleurs que vous voulez. Voici encore un tuto que je trouve très bien fait :


Voilà, voilà, maintenant quand on vous dira que vous avez la tête dans les étoiles, ce sera au moins pour une bonne raison! xoxo, M.

Sinon, toutes les photos sont de http://weheartit.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire