samedi 22 septembre 2012

Bien l'bonjour !

  

  Bonjour à toi, ô visiteur venu d'ailleurs! 
Ça y est, je l'ai fait! Je me suis enfin décidée à ouvrir un blog! Je ne sais pas ce que ça va donner, ni combien de temps je vais être motivée, mais bon, on verra! Comme vous pouvez le constater, ce blog va être consacré aux nouvelles technologies.. Ahah, petite blagounette -extrêêêmement marrante- car au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, le mot "mode" est inscrit. La mode selon M, puisque je m'appelle Marie!
Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas vous prétendre être calée en mode et commencer à vous dicter ce que vous devez absolument porter ou non. Je vais juste vous partager mes goûts. Ce blog ne sera pas axé que sur la mode, autant le dire, puisque je sais bien qu'à un moment ou un autre, je vais dévier! Dooonc, en gros gros gros, je parlerai de la mode et probablement d'autres trucs de filles, comme make-up, nails, coiffure ou encore cinéma et musique et d'une autre catégorie, genre trucs inutiles/mes idées du moment.




  Si je me tiens à toutes c'est belles promesses (humhum), ça pourrait être cool! Je ne vais pas considérer ce blog comme un blog "lifestyle", sinon cela voudrait dire que je dois aussi parler déco et cuisine, mais ça, je préfère le laisser aux bloggueuses trentenaires. Oui, car j'ai 17 ans, bientôt 18, on s'en fout, mais je voulais le dire.   Dernière précision, je ne peux absolument pas vous dire la fréquence à laquelle je posterai mes articles, mais j'essayerai que ce soit au moins une fois par semaine (ouais je sais, tout le monde dit ça, mais personne ne le respecte, et je ne ferai sûrement pas exception à la règle, donc : soyez patients si vous voulez mon avis!) Et comme terminer un article par une aussi longue parenthèse, ça fait plutôt moche, je termine par cette phrase qui ne sert tout bonnement à rien! xoxo, M. 





Toutes ces photos sont de WeHeartIt. Site de partage GÉNIAL, si vous ne connaissez pas : go,go,go!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire